La page Blog Actualité du Centre Védantique

les dernières informations sur la vie du Centre

Sagesses du coeur

Sagesses du coeur 
Swami Veetamohananda

Ce livre est le sixième de Swami Veetamohananda dans cette collection publiée par les éditions Gandharva Gana. Après les Pensées insprirantes, les Prières inspirantes, les Trésors de réflexions, les Perles du jour

Le 7 Novembre 2019, Swami Veetamohananda quittait son corps. Il avait rédigé des Sagesses du Cœur jusqu’au 11 décembre 2019 diffusées chaque jour sur Radio Gandhava Gana.
Afin que cette édition reste un support de pratique pour le quotidien jusqu’au 31 décembre, nous avons extrait de ses conférences des réflexions pouvant s’assimiler à des Sagesses du Cœur.
« Notre existence dans le monde est un mélange de matière, de vie et d’esprit » disait-il, la matière n’est plus mais l’esprit perdure au-delà de l’espace et du temps, notamment par cet ouvrage.
Qu’il soit un guide pour chacun dans notre quotidien. Merci

" La vie est un cadeau merveilleux : nous devons aimer ce cadeau pour aimer. Il y a des situations où l’on est agacé, dérangé, maudit et contrôlé. Une pensée d’amour peut pénétrer même dans le cœur de notre pire ennemi. Un sacrifice pour le bien des autres apporte une joie illimitée. Connaître la plénitude de l’âme, quel beau rêve !" (sagesse du 20 août)

Première radio védantique, Radio Gandharva Gana diffuse 24h/24 des méditations, des mantras, des entretiens avec des personnalités du monde spirituel, des conférences, des cours de philosophie védantique, des émissions exclusives, de la musique interreligieuse, des sessions en direct, des prières et des paroles de sagesse.

« Dans ce monde évanescent, où tout tombe en morceaux, nous devons faire le meilleur usage du temps qui nous est imparti et la meilleure façon de vivre vraiment la vie est de la maintenir au service de tous les êtres. » Swami Vivekananda

En format poche, 174 pages. Couverture avec rabats, soft touch, et dorure or brillant sur le titre. Sortie le 11 août 
Lien librairie


Si vous souhaitez apporter votre commentaire Merci de vous identifier