La page Blog Actualité du Centre Védantique

les dernières informations sur la vie du Centre

Naren and Sarada le concert du 14 mars

Le samedi 14 Mars, au Gandharva Gana Hall, le duo Naren & Sarada inaugurait son nouvel album And so is the sun avant de partir en tournée avec leur prochain tour Arise Awake Tour
Le lendemain le confinement arrivait, annonçant le report de toutes les dates de la tournée Arise Awake Tour prévue en Europe et aux USA . Ils sont donc retournés en studio afin de finir d’enregistrer And so is the sun et continuent le travail. Nous attendons patiemment mais avec une certaine hâte tout de même…

Et voici de qu’en dit So Janak'sur Radio Gandarva Gana:
« Le nouvel opus, a créé une déflagration dans les oreilles et les cœurs du public. Explosion de nouveaux sons, David à la batterie, Thierry à la basse, et Naren à la guitare électrique, les décibels étaient au rendez-vous et l’énergie aussi. Le duo prend du corps, de la puissance et nous embarque dans leur nouveau sillon.
La dévotion de Sarada, sa voix enveloppante et convaincue quand elle chante In Mary’s Hand, nous touchons la Grâce. Naren à la guitare amorce les premières notes de Jour après Jour, les frissons parcourent tout notre être. Toute la délicatesse de Swami Veetamohananda dans ses quelques notes qui glissent sur les cordes. Cordes accordées, souple, tendues et vibrantes comme le gourou vers l’Infini.
Sur les nouveaux titres ils déploient leurs ailes et nous prenons le vol avec eux.
Dans les airs, nous croisons Rumi, Kabir, des prières chrétiennes et retrouvons Vivekananda. John Lennon s’invite à la fin du concert, Naren & Sarada chante Imagine et le public reprend cet hymne avec eux, de cœur à cœur, d’âme à âme.
Message universel, dévotionnel, Naren & Sarada nous emmènent toujours plus haut dans l’espace bleu.

Bonne écoute !


Commentaires

MerciYogîndra 14-05-2020 09:24
Ah...! Merci, ce concert du 14 mars, j'y étais ! Que c'est bon de le retrouver. Le prochain le plus vite possible... Hari Om

Si vous souhaitez apporter votre commentaire Merci de vous identifier