Naitre à soi-même par Martine Texier

Titre:
Naitre à soi-même par Martine Texier
Date:
dimanche 10 mai 2020, 14:30 - 15:30
Lieu:
Centre Védantique Ramakrishna de Gretz - Gretz
Catégories:
Calendrier français, Conférences et programmes culturels, Calendrier anglais, Conferences and cultural programmes
Naitre à soi-même par Martine Texier

Description

L’Attente sacrée d’un bébé est un véritable « état de grâce », avec comme cadeau, l’élévation naturel du niveau de conscience-énergie de la mère. La naissance de l’enfant révèle à la mère sa vraie nature, dans une expansion de conscience progressive, rythmée par les contractions de l’utérus, pour accueillir ce petit être dans la Joie de l’infini. Le père, bien-sûr peut vivre cette dimension initiatique de la naissance, s’il s’engage avec ferveur dans ce chemin de transformation, au plus près de sa compagne et de son enfant, pendant la grossesse et la naissance.

Martine TEXIER
Formatrice en Yoga et Yoga pré et postnatal. Créatrice de la méthode Yoga Maternité Naissance, il y a plus de 35 ans, reconnue dans de nombreuses maternités pour préparer une naissance en conscience et naturelle.
Martine a travaillé pendant trois ans dans une maternité grenobloise avec l’équipe des médecins et sages-femmes en proposant la méthode "yoga maternité naissance". Ses deux livres sont des références :
« L’Attente sacrée, yoga maternité naissance » Éditions Le Souffle d'Or.
« Accouchement, naissance, un chemin initiatique » Éditions Le Souffle d'Or.
Depuis plus de 35 ans, elle est animée par la joie de la transmission et par une recherche sans cesse renouvelée pour rendre les outils du yoga encore plus performants et plus adaptés à la grossesse et la naissance d'aujourd'hui.
Son enseignement est un partage qui vient du plus profond de son Être pour montrer la voie d'une grossesse harmonieuse et le chemin initiatique d'une naissance en pleine conscience.

 


Lieu

Localisation:
Centre Védantique Ramakrishna de Gretz
Rue :
64 boulevard Victor Hugo
Code postal:
77220
Localité/Ville:
Gretz