Blog Actualité

Nouvelle rubrique avec les dernières informations du Centre
Cliquer pour y accéder

Vu les conditions prescrites pour la sortie du confinement il ne nous est pas possible de réouvrir le Centre au public et donc de reprendre nos activités ou même une partie le 11 mai.
Nous attendons les directives pour le mois de juin, qui devraient être annoncées à la fin mai.
Nous en sommes désolés pour cette annonce, et nous vous tiendrons au courant, bien entendu, dès que nous saurons quand les activités pourront reprendre et quand nous pourrons reprendre nos activités, au moins en partie.
En espérant que ce soit très prochainement !

En attendant vous pouvez nous retrouver sur Radio Gandharva Gana : www.rggweb.fr

previous arrow
next arrow
Slider

Malgré le confinement, voyagez en Europe avec Vivekananda

Vivekananda en EuropeSwami Vidyatmananda, un ardent dévot de Swami Vivekananda, a apporté la contribution d'une vie de travail et de recherches sur Vivekananda et son message éternel de force.
La recherche infatigable de Swami Vidyatmananda sur le voyage de Vivekananda en Europe est un trésor sans prix pour l'humanité entière. 

Swami Veetamohananda

Si vous souhaitez accéder à l'intégralité du livre : cliquez ici

Extrait  :


Commentaires  

Marie Clavé Caillaud 13-04-2020 19:14
Cher Vivekananda ! C'est toujours un bonheur de lire à son sujet ..
Répondre
Swami Vivekananda totalement humain !Yogîndra 16-04-2020 15:43
Nous sommes tellement habitués à lire les traités de Vivekananda, soit lesYogas pratiques, soit Jñāna yoga, dans toute la dimension philosophique et spirituelle de ce grand homme, que cela vaut la peine de découvrir cette aspect totalement humain de Vivekanada dans ces voyages, avec ses réactions, ses amusements, ses plaisanteries, son comprtement avec ses disciples et admirateurs. Au-delà de cet article je recommande vivement la lecture complète du bijou qu’est le livre de Swami Vidyatmananda sur Vivekananda en Europe. Merci Tara pour le choix de ces si belles illustrations. Yogîndra
Répondre

Ajouter un Commentaire